Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Oma vole une courgette

Publié le 21 Juillet 2013 par Oma

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui me lisent.

 

Je me fais rare et je vous en demande pardon. je vous ai expliqué le pourquoi déjà. mais je tiens à faire au moins un passage mensuel sur Over-blog?

 

Aujourd'hui Oma essaie de planquer une courgette derrière le canapé.

 

 

On a beau lui répéter qu'il devrait avoir honte et que c'est trop gros pour lui, il n'en n'a cure. en fait c'est : parle à ma tête mon cul te répond.
Je remercie très fort Virginie qui vient régulièrement nous voir et à qui je pense même si je ne commente pas beaucoup tout son excellent et immense travail d'alerte sur over-blog ou facebook et je pense ailleurs encore.
Allez voir le blog de Sherlock et Watson que nous adorons même absent.
Un gros poutpouts à tous et à bientôt.
Oma

 

Commenter cet article
V
Bonjour. Non mais tu es incroyable, rien ne te fait peur. Tu ne te poses pas de questions, tu agis ! Tu es comme le chevalier Bayard : sans peur (oui) et sans reproches (euh ??)<br /> Merci encore pour tes commentaires et de tes passages. J'ai retrouvé des photos prises par le papa des petits dernièrement, j'en ai encore. La blessure est toujours là, moins profonde, mais cela<br /> fait toujours quelque chose de les voir.<br /> Merci d'être toujours là.<br /> Je vous fais de gros bisous. Virginie
Répondre
J
Un super beau nouveau jouet !!!!
Répondre