Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

bonjour en 6/6

Publié le 6 Juin 2013 par Oma

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui me lisent.

 

Je vais bien. papa va à peu près. je vous passe à tous un petit bonjour.

 

voici un patchwork de "MOI" en attendant.

 

2013-06-02-oma-bise-son-doudou-et-va-dormir.JPG

 

 

 

c'est moi avec mon doudou.  je l'adore. je lui fais toujours une léchouile ou un bisou avant de dodo.

 

Poutpouts à tous

OMA

Commenter cet article
V
Coucou. Alors ça à l'air d'aller bien, malgré toute cette chaleur.<br /> Ici pétards et autres depuis plus d'une semaine de quoi te faire sursauter le coeur tellement des fois c'est fort. Hier à 00h20, il y en avait encore et en plus il y en a qui se croyait en<br /> discothèque tellement la musique était forte. Aucun respect !<br /> J'espère que ce n'est pas le cas de ton côté, car tout ce bruit peux faire peuvent aux animaux.<br /> Encore et toujours du soleil. Suis allée voir : Les reines du ring, le grand méchant loup, monstres academy et moi moche et méchant 2. Salles climatisées heureusement. Puis des expositions, du<br /> shopping mais franchement vu que je cible beaucoup, je ne me suis pas ruinée.<br /> Allez encore deux semaines de congés. Il ne faut pas que je pense au retour, ça me donne des idées noires.<br /> Tu continues à initier la petite, d'après ce que je lis. Gros bisous à toi et ton papa. Virginie
Répondre
V
Coucou. Tu ne t'ennuies vraiment pas avec ta petite copine, elle ne te lâche pas !<br /> J'ai beaucoup apprécié ton dernier patchwork, et au passage, les crétins pour être polie, ça court de plus en plus les rues. Apparemment ils n'ont que ça à faire.<br /> Repos de ciné cette semaine.<br /> J'ai fait la cueillette des groseilles et des fraises chez mes parents ce matin, je me régale d'avance.<br /> A bientôt sur fb. Virginie
Répondre
V
Coucou. Hier sur Lyon, j'ai testé "Made in fish", Fish and chips. Depuis le temps que je passais devant, je me suis enfin décidée à y entrer et je me suis régalée. Vous en avez un sur Toulouse ? Je<br /> suis allée voir des expos au musée d'art contemporain... bon et bien c'est vraiment de l'art contemporain, avec des choses sympas et d'autres pour lesquelles on peut se poser la question : mais<br /> c'est quoi ce truc... Suis allée voir "Arnaque à la carte", petit divertissement. Alors Oma quels sont tes projets avec ta petite copine. Tu vas la préparer pour les jeux olympiques ? Je vous<br /> embrasse. Bises.
Répondre
V
Coucou. Vous avez sûrement du beau temps chez vous, ici déjà un beau ciel bleu. Je vais enfin me dégourdir les pattes, puisque j'ai pris ma journée. Semaine comme depuis un moment pas très<br /> folichonne. Il faut toujours qu'il arrive au moins un truc tous les jours, jamais tranquille. Comme d'habitude Oma, contente de voir que tout va bien. Films prévus ce jour : very bad trip 3 et pop<br /> redemption. Ensuite un vernissage en fin d'après-midi. Bisous à vous deux.
Répondre
J
Poutou à toi
Répondre