Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

oma aime les pommes.

Publié le 4 Septembre 2013 par Oma

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui me lisent.

 

Désolé mais j'ai foiré le mois d'Août. Alzheimer me guette.

 

Voici pour me rattraper une vidéo du 2 septembre. c'est récent.

 

 

j'espère que cela vous plaira. Un grand bonjour à tous mes amis d'over-blog même si je me fais très très rare ici.
Je vous embrasse tous et vous dit à bientôt.
Poutpouts

 

Commenter cet article
V
Coucou. Toujours à travers fb, je suis ton petit journal de bord et bien sûr ce que fait aussi ton papa. Je vois que tu as la santé et que tu as particulièrement aimé le beau couvre-lit de mamie<br /> !<br /> Hier j'ai fait une petite croisière d'une heure entre un des quais de Lyon et l'Ile Barbe. C'était super bien, avec du soleil et il faisait bon en plus. Vu que j'étais à l'étage et devant, j'ai pas<br /> osé faire : "je suis le maître du monde" et personne n'y a pensé non plus. C'est un de ces petits moments qui permet d'oublier temporairement le stress que l'on peut accumuler. J'ai vu les photos<br /> sur les journées européennes du patrimoine que j'ai aimées. De mon côté, je me suis contentée d'aller voir la Médiathèque Lucie-Aubrac de Dominique Perrault (celui qui a fait la bibliothèque<br /> François Mitterrand à Paris) avec commentaire d'expositions, pour faire une petite balade en bus en visitant 3 lieux (une église avec des vitraux classés à l'inventaire des monuments historiques,<br /> un groupe scolaire classé Label XXe siècle patrimoine ainsi qu'un chantier sur un nouveau groupe scolaire et qui ouvrira en novembre). C'était intéressant.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.
Répondre
J
Tu es de plus en plus beau !!!!!!
Répondre