Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Ma nouvelle vie

Publié le 7 Mars 2010 par Fooky in Fooky

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien dans vos foyers.
Je suis content de savoir que Sherlock et Watson vont bien malgré de petites diarrhées. Papa m'a dit que pour mieux les soigner, il arretait toutes les friandises pendant 2 jours au moins et en plus il leur donnait un peu de "Fortol" (fortifiant nutritionnel) pour nettoyer et fortifier les intestins.
Bon je pense à vous 3 et vous souhaite de bonnes retrouvailles.
Pour Maguy, papa a lu tous les commentaires et il m'a dit que Elfe avait du frapper fort pour que tu ais encore des problèmes de vu.
Moi j'essaie de gnaquer mon papa mais de moins en moins.
Aujourd'hui on a fait une très grande promenade vers le village. Papa me tenait en laisse car hier j'avais tenté de lui échapper et même j'avais fait pas mal de chemin dans le champ d'à côté : voir photo ci dessous :

2010-03-06 SDC17837

Je suis la tâche en plein milieu de la photo. à gauche c'est le terrain à papa et à droite les champs de blé du voisin. en haut à droite c'est une ferme abandonnée depuis des années.

Bon pour Mélodie et Julien, ne vous inquiétez pas. je cours vite mais papa cours encore plus vite et quand il m'appelle je m'arrête 2/3 secondes et regarde vers lui. Je me fais avoir et il a le temps de me rattraper.
Je tente de moins en moins de mordre papa 1 fois seulement auhourd'hui et je l'ai froler ce matin mais il ne voulait pas me lacher dans le fossé plein de feuilles pourries.

La vie se déroule donc tranquillement. De plus tout se passe très bien avec les chats. On ne joue pas encore ensemble mais parfois l'on est proche et il n'y a eu aucun couac.

petite vidéo de l'après-midi quand j'étais libre. J'adore ce coin rempli du bois de chauffage.


Bon je vous laisse.

Gros bisous à tous les fufus, les amis, les inconnus qui nous lisent.
A+, Fooky

















Commenter cet article