Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Fête à qui ?

Publié le 30 Mai 2010 par Fooky in Fooky

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Aujourd'hui c'est ma fête. je crois qu'il y a une autre fête mais je ne sais plus à qui donc ça doit pas être important. (ha ha ha je plaisante bien sur. BONNE FETE à toutes les mamans.)

C'est quand même ma fête à moi. ça fait 3 mois que je suis à Loubens-Lauragais dans le 31 avec papa éric.

 

2010-05-27 SDC19113

 

Me voici alors que je me cachais et j'avais peur car il y avait un chat inconnu et vous pouvez le voir grâce à ma queue qui est toute hérissée.

 

J'espère que vous allez tout très bien, Elfe et Maguy devant sa console de jeux, dalma dog qui a travaillé aujourd'hui (papa dit que on travaille plus maintenant pour gagner moins. Je comprends pas car je ne fais pas de politique), Sherlock, Watson et Virginie bien sur.

 

gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

A+ fooky.

Commenter cet article
D
<br /> salut fooky ,et oui il faut bien bosser un peu allé encore aujourd'hui etensuite repos jusqu'à vendredi!!!!! encore de la pluie pour aujourd'hui!!!!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> En effet tu as sacrément gonflé ta queue!!! Fufu n'acceptait que "ses" chats, mais ..attaquait les autres qui décampaient!! oh les fous rires que j'ai pu avoir!!!!<br /> Câlinous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, j'aimerais bien voir mes chats coursés par un furet, mais fais gaffe, c'est peut être eux qui te courraient après!!!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre