Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Surprise ce matin

Publié le 8 Mars 2010 par Fooky in Fooky

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

ce matin grosse surprise au réveil, la neige. Ouah c'est trop top. On a fait une partie de rigolade avec papa démentielle. Voir les photos :

2010-03-08 SDC17917

Il m'a laché dans le jardin après que je l'ai gnaqué, que j'ai mangé et bu et fait un gros caca. j'ai joué comme un fou. ça courrait de partout mais Mimo le chat n'apprécie pas et il est vite rentré se mettre au chaud.

2010-03-08 SDC17934

C'est trop marrant de se planquer dans les haies et buissons puis de ressortir sous la neige et fouiner, sentir, remuer la terre et la neige, se rouler dedans.

J'espère que vous allez tous très bien dans vos foyers sans trop de neige quand même.

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.
A+ Fooky




Commenter cet article
F
<br /> bosnoir, il est trop marrant dans la neige, ça lui a plus apparemment! bonne soirée francine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop fort ! Les poils hérissés, sans doute la chaire de poule de furet ! Quelle tête tu as Fooky, je te mettrais bien dans le même "bain" que la Elfe avec un minois d'innocent comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne t'enrhume pas Fooky ! C'est froid cette poudre blanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifique les photos de mon fooky ds la neige j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre