Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Offrir et surprendre ses amis

Publié le 2 Octobre 2013 par Oma

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui me lisent.

 

ceux qui me connaissent et connaissent mon mur facebook ont pu voir que j'avais proposé une surprise à tous mes amis de facebook. en effet j'ai envie de leur offrir à chacun un petit cadeau.

 

Je n'attends pas qu'ils m'envoient des cadeaux. c'est juste un plaisir que je crois pouvoir faire à des gens que j'ai acceptés comme ami.

 

Il y aura certainement des déconvenues (déjà 1 ce matin) mais qu'importe si je peux apporter un peu d'amour et de plaisir ne serait-ce qu'à une personne.

 

Je vous conseille ici sur overblog ou ailleurs sur internet et dans la vie réelle de faire aussi ce geste d'offrir, juste offrir sans rien attendre.

 

Voici la photo des préparatifs ou j'ai aidé mon papa à faire les paquets.

 

Poutpouts à tous

 

2013-10-02 patchwork preparation cadeaux

Commenter cet article
V
Coucou. Aujourd'hui temps radieux sur Lyon. Je suis allée à l'happening contre les animaux en laboratoire sur la place des Terreaux. Comme je ne peux pas rester immobile très longtemps je ne<br /> portais pas la combinaison avec la pancarte au milieu des participants. C'est la première fois que je m'y rendais.<br /> Que te dire mon petit Oma à part te demander si toi et ton papa allez bien. Rien ne change les gens au boulot sont toujours aussi désolants. Pas une seule mutation à l'horizon, très déprimant.<br /> Spleen de Virginie (et pas de Baudelaire).<br /> En tout cas cet après-midi je me suis bien oxygénée, je suis rentrée crevée. Je vous embrasse tous les deux
Répondre
J
Il faudrait que tu changes l'adresse de mon blog !!!!!<br /> http://tachka.jura-web.fr/<br /> à bientôt.
Répondre
J
Je ne suis pas sur FB mais le don d'amour est la plus belle chose qui soit et, vous du règne animal savait le donner sans restriction !<br /> Poutou à toi et coucou à ton bipède compagnon !
Répondre