Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

C'est dimanche prochain...

Publié le 14 Novembre 2013 par Oma

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui me lisent.

 

Oui c'est dimanche prochain qu'il y a un grand événement. je vous le raconterai.

En attendant, je fais de gros bisous à virginie que mon papa noël a visité pour lui porter en main propre mes cadeaux.

c'est une personne étincellante et magnifique que j'aime beaucoup et encore plus depuis que l'on s'est vu de nos yeux vu.

 

Voici un montage photo de moi dans les bras de mon papa.

 

DSC06278

 

J'espère que vous allez tous très bien et vous fais de gros câlins.

 

Poutpouts à tous.

Commenter cet article
V
Quel plaisir de t'avoir rencontré en vrai, ce fut une véritable et agréable surprise. Cela m'a confirmé ce que je pensais déjà de toi : quelqu'un de sincère, méga sympa, super intéressant, gentil,<br /> généreux... je mets des points du suspension sinon je ne vais pas m'arrêter.
Répondre