Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Joyeux Noel 2010 & Bonne année 2011

Publié le 25 Décembre 2010 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Je vous souhaite en ce 25 decembre un très joyeux Noël à tous et beaucoup de cadeaux pour ceux qui auront été sages e beaucoup d'indulgence pour ceux qui l'auront été moins.

 

Ici tout va bien. Je suis chez la maman d'éric. Il fait froid dehors et il y a un tout petit peu neige ans les champs. Tigrou le chat est mignon et il veut jouer avec moi mais je fais le tour du propriétaire et fouine vraiment partout au grand dam de la maman d'éric.

 

Voici mon cadeau de Noël pour vous tous :

 

Hé oui les fufus savent nager quand ils en ont besoin ou surtout quand ils font une betise et qu'ils ne veulent pas être attrapés. C'est ainsi.
L'année arrive à son terme. Elle fut plus ou moins difficile pour chacun. Je vais être honnête, pour ma pomme ce fut une anné vraiment bien. J'ai trouvé un papa super et une famille super.
Je vous souhaite à tous et chacun, Sherlock et Watson et Virginie bien sur, Elfe, Tibob et Maguy, Francine, Dalma dog, Tibili et Félix, Diablo le chat sourd et Annie, Mok, Christophe et Chips et Boule, Hervé, Philippe à Marseille, Denis et Jacky et Enzo, et tous ceux que je ne cite pas (mille millions de pardon) :
Une bonne et heureuse année 2011.
Je vous souhaite plein de bons voeux de santé, de bonheur, de richesse, de félicité, d'amour, d'amour encore et encore, de travail (pas trop et bien payé), de joie, de jeux, de rencontres et tellement de choses encore.

 

 

Tous mes voeux à tous.

 

2010-10-23p SDC12783

 

 

 

 

 

 

 

Gros poutou affectueux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

OMA.

Commenter cet article
D
<br /> Salut oma, un petit coucou en passant !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,très belle photo,j'espère que ta journée s'est bien passée ,côté météo chez nous c'était pas le top ,de la pluie le matin et grisaille l'après-midi ,et là c'est du brouillard ,demain lundi<br /> ,un jeu sur jeu sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,passe une bonne nuit ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, avec un temps pluvieux. Rien de particulier cette semaine. Watson a goûté un peu de saumon fumé et il en revoulait le bougre. Inutile de dire qu'ils se sont régalés avec un peu de beurre<br /> sur une miette de pain (ils en voulaient encore tous les deux mais pour leur santé on donne en très faible quantité). Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente année 2011, que tous vos voeux se réalisent ! On en a un en commun qui concerne les bestioles et leurs bêtises...... mais bon ! L'important c'est que ça arrive à nous faire rire ! J'ai<br /> loupé une photo de Elfe dans la cheminée ! Elle voulait "aider" au nettoyage avant de la rallumer ! Bonne journée à tous (furet, chats et humains)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon ami oma, il est vraiment adorable se fufu!!!!, une petite gelée ce matin, mon fils est parti pour ses stages en pâtisserie/ boulangerie tous les mercredis pour le trimestre !!!!!!Moi je<br /> reprends mes gardes de nuit ce soir !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre