Bonjour à tous les fufus, les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Je vous souhaite en ce 25 decembre un très joyeux Noël à tous et beaucoup de cadeaux pour ceux qui auront été sages e beaucoup d'indulgence pour ceux qui l'auront été moins.

 

Ici tout va bien. Je suis chez la maman d'éric. Il fait froid dehors et il y a un tout petit peu neige ans les champs. Tigrou le chat est mignon et il veut jouer avec moi mais je fais le tour du propriétaire et fouine vraiment partout au grand dam de la maman d'éric.

 

Voici mon cadeau de Noël pour vous tous :

 

Hé oui les fufus savent nager quand ils en ont besoin ou surtout quand ils font une betise et qu'ils ne veulent pas être attrapés. C'est ainsi.
L'année arrive à son terme. Elle fut plus ou moins difficile pour chacun. Je vais être honnête, pour ma pomme ce fut une anné vraiment bien. J'ai trouvé un papa super et une famille super.
Je vous souhaite à tous et chacun, Sherlock et Watson et Virginie bien sur, Elfe, Tibob et Maguy, Francine, Dalma dog, Tibili et Félix, Diablo le chat sourd et Annie, Mok, Christophe et Chips et Boule, Hervé, Philippe à Marseille, Denis et Jacky et Enzo, et tous ceux que je ne cite pas (mille millions de pardon) :
Une bonne et heureuse année 2011.
Je vous souhaite plein de bons voeux de santé, de bonheur, de richesse, de félicité, d'amour, d'amour encore et encore, de travail (pas trop et bien payé), de joie, de jeux, de rencontres et tellement de choses encore.

 

 

Tous mes voeux à tous.

 

2010-10-23p SDC12783

 

 

 

 

 

 

 

Gros poutou affectueux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

OMA.

Retour à l'accueil