Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Je vous souhaite donc (2ème fois) une bonne année avec meilleurs voeux de santé, de bonheur, de richesse, de travail, de joie, de rencontres et tout ce que vosu pouvez désirer.

Ici, ça sentait le gaz depuis quelques jours et j'ai navigué entre Toulouse et l'Aveyron. ça va mieux maintenant jusqu'à la prochaine fuite (hi hi hi!!!!!!). Ces humains sont parfois débiles.

Nous petites bêtes à poils on est mieux n'est-ce pas? Je parle pas des grosses qui apparemment font des betises sans arrêt surtout quand elles ont un pelage marron (ha ha ha!!) Les rires que j'incruste de temps en temps c'est pour vous montrer ou il faut rire comme à la télé (hé hé hé!!!). Je change un peu leur forme pour ne pas vous ennuyer.

 

2010-12-03 SDC13222

 

Bon le carton ne vient pas ou ne va pas au Chili (ho ho ho!!!!). C'est vraiment débile ces rires. Vous ne trouvez pas (hu hu hu!!!).

Sinon, je passe parfois voir les blogs des amis et je remarque que Virginie travaille toujours autant, que Maguy poursuit TOUJOURS et TOUJOURS (c'est ses mots; hohoho!) Elfe et que Tibili et tous les autres vont a peu près bien.

J'espère que Sherlock et Watson ont vu leur maman un peu pour le début d'année?

Gros bisous à : Sherlock, Watson, Virginie, Maguy, Elfe, Tibob, Nadine, Tibili, Félix, Mok, Dalma dog, Annie, Diablo et les chiens, Hervé et tsen tsen, Christophe et Boule et Chips, Philippe à Marseille, Michèle à Annecy, Patrick et Maurice à Colmar, Marie-Françoise à Colmar, Jérome (le méchant jqui n'écrit jamais) à Paris, Christelle et Eric à Toulouse et leur mamouth, Jean-François à Erquingheim-lys (c'est ou cette horreur) et tous ceux que j'oublie et à qui je demande pardon.

 

Gros bisous à mon Papounet d'amour que j'adore meme s'il me poursuit partout pour m'empecher de faire des S........ (ha ha ha!).

 

Mais je l'adore car regardez mon cadeau de Noel. Je suis un vrai prédateur moi au moins.
Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.
OMA

 

Retour à l'accueil