Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Joyeux anniversaire à papa

Publié le 17 Novembre 2010 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

En ce 17/11/2010, je souhaite un bon et heureux anniversaire à éric, mon papa à moi. Je lui souhaite tous mes voeux. Je sais que son principal voeux est je sois heureux avec lui et je l'en remercie.

 

J'espère que vous allez tous très bien et que tout se passe bien dans vos foyers.

 

oma

Voici ma petite frimousse. L'une des + jolie photo que papa a réussi à prendre de moi.

 

Ici tout va bien. Ce matin vers 10h30, papa accueille sa maman à la gare de Toulouse et ils vont passer la journée ensemble avant de repartir le soir tranquillement dans l'Aveyron. Papa ne rentrera que vendredi soir sur Loubens.

Le programme est chargé comme chaque année. Il s'agit d'acheter les derniers cadeaux de Noël pour la famille et tous les amis.

 

J'espère que Sherlock, Watson, Elfe, Tibob?, Mok, Chips, Boule, Virginie, Maguy, taratounette, Dalmadog, Annie et Diablo et Heervé et tous nos amis vont bien.

Je leur fait un gros bisous à tous.

      Voici un hommage pour mon papa de tous mes prédecesseurs :

famille fufures

Floflo, Niko, Kiko, Bobo & Néo dans les bras de tonton.

2010-03-06 SDC17845et voici Fooky juste avant moi.

 

Je sais que papa garde une grande affection pour tous ces enfants et que leur souvenir est toujours aussi intense en lui comme l'amour qu'il me porte.

petit cadeau pour papa qui ne connait pas cette vidéo :



Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

OMA

Commenter cet article
D
<br /> salut niko, , il neige encore aujourd'hui!!!!!je crois que je vais rester chez moi bien au chaud!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou à tous, pas de panique, on est toujours là. On a voulu faire travailler votre imagination sur ce qui se passe ici..... La routine quoi ! Elfe : des bêtises, encore et toujours des bêtises,<br /> Ti-Bob est content de l'hôtel, il y passe plus de temps, il se les pèle dehors c'est pour cç. Au fait les chats sont très beaux et Oma a une bonne bouille de bête à bêtise (un peu comme Elfe, une<br /> dose d'innocence qui enveloppe un esprit à bêtises.... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour. Alors comment ça va ? S et W sont toujours chez leur papa et se la coule douce. Dimanche prochain jour pour jour, je vais atteindre ma 40ème année. Chaque année qui passe, je déprime<br /> systématiquement mais là, ça fout un coup au moral, mais on a pas le choix. Mon frère et sa future femme descendent exprès de l'Essonne pour être là. Je suis contente car je suis très famille.<br /> Sinon pas grand chose à raconter. J'ai prévu d'aller voir "Mords-moi sans hésitation", une parodie de films ados surtout sur "Twilight". Même si ça risque d'être un peu niais, cela me permet de<br /> déstresser un peu. Vendredi prochain, je vais aller également au Bazar de Noël à l'initiative de la SPA de Lyon. J'espère que tout se passe bien et vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, eh bien je vois qu'on s'amuse bien!!! félix a eu sa prise de sang de contrôle ce matin, il va bien (enfin, sauf qu'il est malade) son insuffisance rénale est stable cool! quant ua<br /> pancréas, j'attends les résultats des usa dans 3 semaines bonne soirée bon week end bisous et gratuoilles au petit fufu coquin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon cher OMA tu es prié de faire un GROS calin à ce cher RICOU pour son anniversaire 2010 ( ç'à lui fait quel âge ? )<br /> Bravo pour la photo avec le bouquet de furets... Comment c'est possible sans truquage ?<br /> A+ Philou<br /> <br /> <br />
Répondre