Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

1 mois avant Noel

Publié le 28 Novembre 2010 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

J'espère que vous allez tous très bien dans vos foyers et vos familles. Ici, excepté un froid piquant et l'hiver qui se présente plus tôt que prévu, ça va bien. Promenade habituelle (1fois ou 2 fois 1h par jour) dans le grand jardin.

 

et puis je mange à table moi : (la preuve)

 

2010-11-09 SDC12985

Pourtant j'ai pas eu droit au paté ou au jambon. Je me suis fait éjecté avant. Purée c'est dommage (non pas pour la purée mais pour le jambon surtout).

J'essaie quand meme regulièrement on sait jamais qu'une fois ça marche.

 

Bon je suppose que Sherlock et Watson vont bien. Mon papa a vu un tunnel extensible jusqu'a 6metres. Peut-etre que c'est celui de Sherlock et Watson. Il l'a vu sur wanimo.com .Il a meme vu 1 pull  ou manteau ou anorak pour fufu et il a bien rit.  Mais je me demande si je vais pas me retrouver avec un truc pareil sur le dos. On verra.

 

Tibob est comme mimo et mummy qui préfère reser au chaud dans la maison. Mummy (chat blanc) reste jusqu'a tard le soir et après il préfère rester dehors. Mimo lui reste toute la nuit jusqu'à 5h.

Elfe ne fait pas de betises en fait. Elle fait des essais. Elle teste les objets, les gens et je ne sais quoi encore. Désolé maguy j'ai peut etre une bouille (tete) à faire des betises mais j'en fait moins que Elfe. Nah.

 

Papa a terminé les cadeaux de Noel et se prépare à tout envoyer à ses amis et sa famille.

 

Voici une petite vidéo de mes exploits :

 

J'ai essayé de voler du chocolat sur la table de nuit de papa mais il était là et a été plus rapide que moi. Zut. mais je désespère pas je recommencerai.
Bon je vous embrasse tous humains (Virginie, Maguy, Dalma doc, Annie, Hervé), animaux (Sherlock, Watson, Elfe, Tibob, Chips et Boule, Mok) et tous les autres.
Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.
OMA.

 

Commenter cet article
V
<br /> Oma est pris sur le fait : et bien oui on tente ce pauvre furet avec de la bonne charcuterie, c'est pratiquement de la provocation. A-t-il bavé comme un Saint-Bernard ? Cette photo est marrante car<br /> on croit vraiment qu'il s'apprête à casser la croûte. Bingo oui le tuyau a bien été acheté sur wanimo. On trouve de plus en plus de choses sur les furets (en vêtement le "s" de superman ou "fbi"<br /> par exemple.<br /> Bravo à Oma qui prouve que c'est un sacré fouineur et qu'il a un peu d'odorat. Le pauvre, il doit être frustré : avoir la tablette devant les yeux et que dalle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je t'envoie un bisou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre