Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

il a neigé sur Capdenac et je suis sorti ce matin.

Publié le 31 Janvier 2012 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Ce matin je me suis réveillé et il y avait de la neige dans le jardin. arpès s'être préparé, mon papa m'a sorti. je n'avais pas la laisse pour une fois. nous sommes restés dans le jardin couvert de neige. c'était marrant. vici quelques photos en exlusivité (même facebook il les a pas).

 

2012-01-31 SDC15663

 

je dois avouer que c'était froid mais c'est marrant. j'ai auté partout et couru partout pendant 10 minutes. papa espère que je n'aurais pas un rhume maintenant. voici la 2ème photo. il y en aura d'autres si vous le voulez :

 

2012-01-31 SDC15657

 

donc voilà, j'aurai vu et touché la neige.

Pour ceuxqui ont un profil facebook et qui souhaite devenir ami avec moi, il n'y a aucun problème. mais je ne peux vous demander comme ami. je suis puni encore et encore. il est vrai que j'ai tendance à désobéir et donc puni.

mais vous pouves me demander vous. cherchez sur facebook : Oma le fufu et vous tomberez sur mon profil. ça marche. on voit ma tête sur la photo du profil. a bientôt peut-être.

 

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

OMA

Commenter cet article
V
Coucou. Ici soleil. Il fait un peu froid mais je me suis bien couverte pour faire un tour au marché qui n'est pas très loin. Le soleil ca fait du bien au moral. Cage des futurs furets arrivée :<br /> dodos et peluches installées... alors qu'ils ne sont pas encore nés. Mais je continue à radoter en disant : adopter deux furets moi ça me va... Bisous ensoleillés
Répondre
D
Salut , un petit coucou !!!!je vois qu'il n'y a pas que les chiens qui aime la neige!!!!!!ici on est toujours dans la neige !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
V
Coucou Oma. Tu me donnes vraiment froid ! Ici il caille drôlement. Tu peux peut être emprunté un bonnet et une écharpe à ton papa ? Aujourd'hui j'ai mis deux bonnets superposés l'un sur<br /> l'autre...<br /> Prise de poste bien effectuée, ca me change drôlement.<br /> Que dire... cela fait une semaine que j'ai un appareil à la maison pour l'apnée du sommeil.Je l'utilise avec sérieux. Même le technicien m'a félicité, j'étais fière de mois. J'en ai encore pour 4<br /> mois afin de voir si éventuellement il faut continuer. J'avoue que même si cela est contraignant, je passe franchement une bonne nuit.<br /> Alors comment ça va sinon ton papa et toi ? Mon ami a commandé une cage à roulettes destinée aux futurs furets, qui seront aussi minces que des spaghettis et que je n'attends pas spécialement avec<br /> impatience car comme tu le sais j'aurais préféré des furets à adopter il y en a tellement. Bisous chaleureux
Répondre
J
Tu n'as pas eu trop froid à tes pattes?!<br /> Je te dépose un bisou
Répondre