Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Après toutes mes activités, un peu de dodo

Publié le 23 Janvier 2012 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

C'est la formule d'Overblog que j'ai transférée sur Facebook. mais c'est sur Overblog qu'elle est née. (rendons à csar ce qui appartient à césar)

j'ai vu que tout le monde allait a peu près bien. je passe moins sur Overblog, c'est vrai et je m'en excuse. 

Voici une photo quand je dors.

2011-12-29 29122011012

 

je voudrais juste dire que sur Overblog si tout n'est pas facile, je n'ai jamais subi de censure. ce n'est pas le cas sur Facebook. toute personne qui veut devenir mon ami peut sans problème. je lis tous les comentaires que l'on me fait sur Overblog ou facebook. mais quand je veux mettre un blog dans mes préférences sur overblog, personne ne me dis rien. sur facebool on ne peut même pas demander aux gens à devnir leur ami. c'est grave pour un soi disant réseau social.

Mon papa me dit que ce n'est pas grave. il doit avoir raison mais n'empêche je trouve que c'est à chacun de choisir ses amis ou de les demander et non au réseau de décider.

 

Un gros poutpouts à tous.

Oma.


Commenter cet article
J
Je suis sur FB!<br /> TRop mimi ainsi je te fais un gros poutou
Répondre