Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

du nouveau ?

Publié le 28 Février 2010 par Kiko le fufu in Fooky

Bonsoir à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

2010-02-28 SDC17489
Je m'appelle Fooky.

je suis né le 1er août 2008. Je suis vacciné et pucé. Je suis encore un VRAI garçon. Peut-être pas pour longtemps car tonton trouve que je sens trop fort. je pèse environ 1k400.
Je suis vacciné contre la rage ,la maladie de carré.

je suis parti de la Creuse ce jour vers 16h (enfin un gars m'a enlevé. au secours, à moi). On s'est arrêté vers 6h45 à Brive. Mon nouveau papa a mangé dans un truc rouge bizarre. après il m'a sorti avec la laisse et m'a donné à manger et à boire. J'ai bien mangé, bien bu et on s'est un peu proméné.

tout le reste du temps j'ai dormi dans la grande cage de transport.


C'est avec moi que vous aurez à faire maintenant et croyez moi je ne suis pas un facile.
Là vous me voyez dans les mains de mon papa de la Creuse julien (on voit que ses mains).
Maintenant je suis près de toulouse. J'espère que je me plairai.
Mon nouveau papa a l'air sympa. je l'ai gnaqué 3 fois cet après-midi.

Mais dans ma nouvelle demeure je ne l'ai pas encore mordu.
J'ai un peu peur et j'inspecte tout mon coin car c'est très grand et je peux pas aller encore là ou je veux. Je viens d'arriver.
Je gratte à la paroi qui bloque la sortie.

Tonton trouve que je sens fort. Hé oui je sens plus fort dans le stress. ça se calmera après.

ça sent bizarre dans cette maison. Il y a eu d'autres fufus avant moi. J'en suis sur. En plus j'ai entendu des chats???

Bon je vais dormir (essayer du moins).

à Papa maintenant :
Voilà donc le nouvel arrivant, petit coquin de fufu qui m'a gnaqué 3 fois déjà mais pas encore dans sa nouvelle maison.
Il a vite appris comme vous le voyez et dès demain ou mardi je lui laisserai les commandes du blog.
Merci encore à Mélodie et Julien pour leur accueil dans la creuse ce dimanche.
C'est donc parti avec Fooky maintenant.


Bisous à tous les fufus (j'ai vite appris qu'il y avait Sherlock, Watson et Mok), les amis (Virginie, maguy et Elfe le toutou et les 2 Ti et le lapin Lili -c'est bon le lapin non?- et tout ceux que j'oublie ou ne connais pas encore et les inconnus qui nous lisent.

A+  Fooky








Commenter cet article
L
<br /> Bienvenue à toi Fooky ,tu es arrivé dans une bonne maison chez un papa qui va se mettre en 4 pour que tu t'y sentes bien .<br /> Au fait Mok a perdu ses gadgets ,il sentait beaucoup lui aussi et mettait son terrible parfum un peu partout dans l'appart de Cécile .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ET PAS QUESTION DE BOUFFER LILI ! De toute façon, avec Elfe dans les parages, ca risquerait d'être sportif ! Gros bisous à Fooky dès que tu le tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Fooky (morte de rire, en plus il a la tête de son nom celui-ci !) Un petit mot vite fait et je me repose l'oeil (blessure à la cornée faite par...... Elfe !, coup de patte) Je ne peux pas<br /> bosser, reprends vendredi si j'arrête de voir double ou brouillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir et bienvenue à Fooky. Franchement c'est sympa comme nom ! Je pense qu'il trouvera un certain confort (de la place) et réconfort avec tout plein d'amour. Alors gros bisous. Demain je vais<br /> voir Sherlock et Watson chez leur papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il va nous manquer ce petit fooky et si il sent vraiment fort vous pouvez le castrer mais normalement les odeur devrait s'atténuer après le stresse ... faite lui un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre