Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Bonne fête à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent

Publié le 1 Novembre 2011 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

Je vous souhaite à tous en ce 1er novembre 2011 une bonne fête pour la Toussaint, la fête de tous les saints (et pas les autres cochons).

Demain vous pourrez penser à tous vos disparus. mais pourquoi n'y penser qu'un seul jour par an?

 

fufune

 

Voilà un de mes cousins qui est trop beau. j'aimerais être libre comme lui mais je ne sais pas si la vie est aussi facile dans la nature. moi je ne suis pas si mal que cela malgré tout.

Gros bisous à Maguy, Elfe et Tibob, Annie, Diablo, Et toute la famille, Virginie, Dalmadog, et tous ceux que j'oublie et à qui je demande mille pardons.

OMA.

Commenter cet article
P
<br /> Cher OMA, souhaite un bon et heureux anniversaire de ma part à ton papa Ricou. De gros poutous à tous les 2. Philou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne fête également. Je suis d'accord, pourquoi n'y penser qu'une fois par an pour certains ? Bisous ensoleillés (avec vent)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fête beauté!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre