Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

BON ANNIVERSAIRE à PHILOU

Publié le 16 Octobre 2011 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Je souhaite un bon anniversaire à l'ami de papa qui habite Martigues. il s'agit de Philippe. Par gentillesse je ne dirai pas son âge (ah ah ah!).

 

J'espère que tout les amis fufus et autres vont bien. ici, il fait beau mais froid et humide. ça nous change de Toulouse.

 

2011-07-20 SDC15070

 

Me voici en train de pratiquer l'activité principale des fufus : le dodo. et quand on a confiance, je peux vous que l'on dort n'importe où, n'importe comment. c'est le cas sur cette photo. Papa est pire qu'un paparazzi.

 

Bon je vous embrasse tous.

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

OMA

Commenter cet article
D
<br /> Salut oma, je passe te faire un petit coucou !!!!Comment vas-tu ????Je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Oma ! Vous inquietez pas, ça va et pis si ça va pas, on fait aller ! C'est pas toujours très gai dans cette maison, mais comme dit ma maîtresse, l'année 2011 est pourrie, elle espère que la<br /> prochaine sera meilleure. Je suis toujours égale à moi même, toujours quelques bêtises par ci par la, des trous dans le carré de patate, ma maîtresse dit qu'on dirait que ca a été bombardé comme à<br /> la guerre ! Léchouilles à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsjour, eh bien en voilà une posture!! bon w end des gratouilles sur ton petit ventre de furet félix et tibili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci quand même à toi mon petit OMA mais tu es bien moins gentil que ton papa que je remercie très fort...Gros bisou à tous les deux et un grand merci à Virginie.<br /> A+ ...PhilouF de Martigues.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou.<br /> Tout d'abord merci pour ce gentil mail que je viens de lire. C'est pas idiot l'idée du prélèvement. Si les choses tournent mal, je m'en souviendrais.J'espère qu'il y aura un prochain contrat<br /> rapidement pour ton papa, après qu'il aura terminé celui-ci.<br /> Bon anniversaire à Philippe.<br /> Je vois qu'Oma, tu nous fais la mort du cygne ?<br /> Ici il fait beau et un peu frais. Aujourd'hui j'ai fait ma "B.A." : une jeune fille était avec son chien muselé sur le marché. J'ai craqué, je suis allée leur prendre à manger à tous les deux à la<br /> supérette. Si tu savais le regard qu'elle m'a lancé lorsque je lui ai dit que c'était pour eux. J'ai aussi donné un peu d'argent, pas grand chose. Je ne suis pas restée longtemps, je lui ai<br /> souhaité bon courage. Vu l'affluence qu'il y avait sur le marché j'aurais bien voulu discuter avec elle. Après cela je me suis sentie "bien", l'impression d'avoir fait quelque chose de bien et qui<br /> en plus m'a fait plaisir. On ne peut pas aider tout le monde c'est dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre