Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Vacances

Publié le 20 Août 2010 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Demain on part pour 3 jours dans l"Aveyron. Nous avons des amis qui nous gardent la maison et Mimo et Mummy.

 

J'espère que vous allez tous très bien dans vos foyers et vos familles. ici c'est plus calme depuis quelques jours. Plus d'invité et un peu de paix.

 

Me voici en train de monter sur la table du salon en verre. 2/3 échecs au moins

Il m'a fallu 2 fois à 3 essais avant d'arriver à monter. Voilà le résultat :
Maintenant je peux pas parce qu'ils ont reculé la table au centre du salon.

Voici Mimo qui a l'air de se la couler douce. La vie ici à Loubens n'est pas désagréable pour nous fufus ou chachats ou autre animal.

2010-08-02 SDC10178

 

Il est trop mignon hein???

 

J'espère que Virginie, Sherlock, Watson, Maguy, Elfe, et tous les autres vont bien. Je vous embrasse tous très fort. Tibili et Félix atention à la punition si vous vous battez. Hein!!Elfe a l'air plus calme. Elle attend une nouvelle fouine ou belette? Et les 2 détectives se reposent chez Virginie?

 

Voici une photo de Tigrou le nouveau chat de la maman d'Eric. Demain Oma le reverra et essaiera bisou bisou encore. On va rire surtout papa car sa maman va surement hurler et trembler comme une feuille. Je verrai surement la cousine Annie que je ne connais pas encore.

2010-08-08 SDC10336

 

Gros bisous à tous les fufus, les amis, et les inconnus qui nous lisent.

 

a+ Oma & Mimo

Commenter cet article
V
<br /> Bonjour. Je vois qu'Oma est aussi persévérant que Watson et qu'il n'hésite pas à revenir à la charge s'il n'y arrive pas. C'est tout confort aussi pour Mimo qui est dort bien confortablement.<br /> Le chat est tout mignon. L'important c'est qu'Oma ne le voit pas comme "un lapin".<br /> Sherlock et Watson sont rentrés chez leur père jeudi en fin d'après-midi et je les ai accompagnés bien sûr. Papa est donc "rentrer avec ses furets" (et oui j'ai vraiment l'impression de compter<br /> pour du beurre, ca fait plaisir). Pour résumer ils ont je pense passer un agréable séjour à la maison, qui je le rappelle était là leur pendant un bon bout de temps. Comme tu le vois, j'ai un goût<br /> amer mais c'est comme ça. En attendant j'aère constamment, puisqu'il n'y a plus de risques. Bonnes vacances, ça va faire du bien. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre