Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.


J'espère que vous vous portez bien dans vos familles et vos foyers. Ici beau temps et c'est tonton qui s'y est collé ce matin pour m'emmener dans la maison extérieures. Je le mord pas lui. Je sais pas pourquoi. Son odeur doit me revenir alors que pour papa je dois pas aimer. Et puis papa il fait rien que m'embeter e plus.

 

 

2010-04-01Photo0050

 

 

C'est le pull à papa et il est très confortable. On se promenait autour de ce lac dont je vous ai déjà parlé. Et là je me reposais sur les genoux à papa. Ce fut une belle balade ce jour là.

 

Bon je suis heureux pour Elfe et Maguy. ça fait plaisir de savoir que tout rentre dans le rang et que ça va mieux. On était inquiet nous aussi.

De toute façon t'as pas besoin d'oeufs. quand on est braiment malade on est à la diète. Je vois que maintenant ça y est tu recommences à faire la maline. Bon t'as de la chance on prèfère te voir quand même comme ça.

C'est comme la maman à mon papa. Elle a un chat on sait pas ce que c'est en fait. je l'ai jamais vu. Mais il mange pas la viande ni le poisson sur la table. Il s'assied dessus. Complètement bizarre. Il est toujours calme. Quand il s'agite toute la famille s'inquiète.  Toi c'est l'inverse.

 

 

Voilà la vidéo avec le pot bleu que je vous avais promise (promise pour la vidéo). ça va avec le bleu du pull. Ce doit être la journée du bleu aujourd'hui. C'est vrai que c'est une couleur joli.

 

Je suis content que tu récupères aussi Sherlock et Watson plus tôt apparemment. Tu vas voir. ça va être la fête à la maison. La bamboula pendant au moins 1 jour et 1 nuit complète.

Papa a raté le reportage ce dimanche il tachera de le voir samedi prochain.

Au fait Virginie Est-que dans Harry potter (N°4 ?) l'on ne voit pas drago malefoy (l'ennemi de Harry) transformé en furet blanc ??? (peut-être même albinos). C'est pas une hermine en tout cas je ne crois pas.  

 

 

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

A+ Fooky.

Retour à l'accueil