Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Rebounjour

Publié le 16 Février 2011 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Voila un petit moment que j'étais absent. Un peu de fatigue, plus une petite opération m'ont cloué un peu au lit. De plus mon papa a été malade et il y a eu de l'eau dans le gaz entre humains à la maison. ils sont fous ces humains.

En fin cerise sur le gateau, un petit virus (un peu méchant quand meme) est resté dans le disque dur et il a fallu que papa récupère tout mais absolument tout et ce ne fut pas une mince affaire (window original, films +de 50, photos +de55000, programmes 20 environ, Musique +de 30000morceaux et tous les dossiers et document de travail). il a mis environ 3 jours pour tout ça. Bien sur il aurait pu faire plus vite mais le moral n'était pas au top entre tous ses problèmes.

Pourtant me revoilou, me revoila en pleine forme.

bon j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveauté chez tous les amis et je les embrasse bien fort. je vais passer vous voir bientôt.

2010-12-06SDC13233

 

Voila quand je tiens quelque chose je ne veux pas le lacher et croyez moi heureusement que j'aime mon papa sinon y longtemps quil aurait plus de doigt. Je vous le garantis. a part cela je suis un fufu extrement gentil. je ne mords jamais méchamment. je mordille quand je joue uniquement.

a part quand je tiens un morceau de chocolat ou une banane la je suis un peu mechant et je ne lache pas prise (enfin souvent quand meme car papa sait s'y prendre pour me voler ce que j'ai déjà volé).

 

Il faut que je remettent un peu à jour toutes mes photos sur overblog.  encore du taff. pfeuh!!!!!!!

Gros bisous à tous les fufus (Sherlock, Watson, Mok, Boule & Chips), à tous les amis humains (Virginie, Maguy, Francine, Annie, Hervé, Marie-francoise, Michele, Philippe et ceux que j'oublie), à tous les amis animaux (Elfe bien sur que je ne t'ai pas oublié ma grande, Felix, Tibili, Tibob, Enzo, Tigrou, Diablo, Tsen-tsen et tous les autres que j'oublie).

 

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

OMA

Commenter cet article
V
<br /> Alors quoi de neuf ? Quelques jours en congés,ce n'est pas de refus. Toujours à la recherche d'un poste, et ça me fait broyer du noir. Malgré cela je cherche et je cherche encore. Pas folichant le<br /> temps cette semaine. Je ne suis pas allée voir les petits depuis un moment, car nous terminons encore des travaux à la maison, tapisserie et peinture etc). Je devrais le faire samedi. Je sais que<br /> de toute façon ils n'oublient pas leur maman et me le feront comprendre quand j'arriverais. Gros bécots à toi Oma, ton papa et ton entourage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Oma ! Tu niaque comme Ti-Bob dis donc ! L'es fou celui là ! On se fait rare sur le blog, très occupée par mamie a prendre en charge avec alzeimer débutant (mémoire de poisson rouge) Pas<br /> toujours facile, et cumuler ça avec le boulot..... Mais les bestioles se portent comme un charme, bêtises toujours au programme ! Gros poutous à tous et j'espère que les moments difficiles sont<br /> derrière vous pour les humains ! Sinon, je vous envoi ma belle-mère (mamie poisson rouge) ! Ca va vous occuper, faudra penser pour deux ! Attention hein ! je surveille ça de près ! Allez, bon<br /> courage à tous et bon dimanche (nous se sera mise en plis et bigoudis.... hi hi hi !) Faut garder le sens de l'humour TOUJOURS ! Compris ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah tout s'explique, parce que je me faisais du souci. Saletés de virus en tout genre. Toi aussi tu raffoles des balles de tennis. Cela amuse Sherlock mais Watson c'est pas trop son truc. Gros<br /> bécots.<br /> <br /> <br />
Répondre