Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

préparation pour les JO de Londres

Publié le 15 Avril 2012 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui me lisent.

Comme annoncé depuis un moment, je poursuis ma préparation pour les JO de Londres 2012. Je ne sais pas si je serai retenu. je crois pas. pourtant pour un fufu je puis vous dire que je suis vraiment champion du monde (surtout si j'ai un rottweil ou un gros chat qui me poursuit).

 

voici des clichés de mes exploits :

 

2012-04-04 SDC16012

 

Voici le 2ème ou l'atterrissage est difficile :

2012-04-04 SDC16019


Donc voilà mes préparatifs quotidien et je peux vous dire que je fais courir papa. il en devient un peu dingue surtout pour protéger la tortue.

 

Au fait, un joyeux anniversaire à cette dame tortunette qui a au moins 50 ans cette année. Putain (ho pardon ça m'a échappé) elle les fait pas du tout.

2012-03-31 SDC15828

 

 

Voilà toutes mes petites infos. Gros bisous à tous mes amis qui je l'espère vont bien et passent des jours heureux et légers.

Poutpouts à tous.OMA

Commenter cet article
D
Salut oma, super les sauts!!!!!!, un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, bise a+
Répondre
V
Coucou ! Aujourd'hui sale temps pour sortir un furet : vent et pluie. Je dois normalement aller voir Blanche-Neige avec ma soeur et ont doit se garer à l'extérieur du cinéma. Si cela se fait, je<br /> pense que ce sera dans le parking. Pigeons toujours sur le balcon. Ca grandit mais pas assez vite. J'ai un gros nettoyage à faire. Avant-hier je suis aller acheter un espèce de palmier. Ce sera un<br /> petit coin de vacances puisque je ne pars pas. Arrivée des petits fin mai. Encore des photos mises sur facebook. RAS sinon j'essaye d'avoir le moral. Bisous et j'espère que ça va.
Répondre
V
Coucou ! Ca va ?<br /> Rien de nouveau cette semaine : boulot. Hier vu les deux films de "Bridget Jones" en DVD et commencement enfin, du "ménage de printemps" et c'est pas fini !<br /> Moral : bof, dynamisme : double bof. Mais j'ai connu pire. Sur le site de lanouille, il y a encore des photos des petits. Je vous embrasse.
Répondre
L
attention quand tu atterri un accident et si vite arrivé et tu ne pourrais pas participer aux J.O. -poutou
Répondre
J
Elle ressemble à la mienne qui elle aura 36 ans cette année.<br /> Mr Fufu que je garde souvent en a peur!<br /> Poutoux à toi
Répondre