Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Hé oui papa est malade. depuis qu'il s'est planté un clou dans le pied et que le docteur lui a fait un vaccin anti-quelquechose (je ne sais pas quoi exactement) il a mal à son bras droit et c'est pas du ciné comme dit tonton Claude.

 

ça n'empêche pas papa de me trouver toujours malade (c'est vrai que j'ai bien maigri) et de m'emmener de force chez toton patrick ou Feix nos 2 vétos. Pourtant moi je suis en excellente santé et avec une vitalité en diable. Je cours partout et je poutpoute sans arrêt.

 

Là c'est dans la chambre de mon papa dans l'Aveyron. je découvres les lieux. C'était il y a 1 semaine. vous voyez j'ai maigri mais ça va très bien.
Papa a des soucis. Il n'a pas été payé par son ancien organisme. On lui doit beaucoup d'argent. Il en a marre car il y a les factures à payer. C'est une honte. Moi je vous le dis il faut faire la révolution.
A la maison c'est tous les jours la révolution. Hier soir j'avais un grain en tête et je n'ai pas arrêter de courir comme un fou partout tout le temps jusqu'à ce que papa furax mais surtout fatigué me ferme dans ma maison nocturne.
2010-04-18 SDC18670

J'essaie même de grimper aux arbres mais c'est souvent un échec. enfin c'est pas grave je m'obstine comme un fou furieux.

Cet après-midi, papa me sortira un peu au lac. En fait il fait frais aujourd'hui et il y a des nuages. Je n'attraperai pas un coup de chaud. Chouette je vais courir partout.

 

Bon j'ai vu que Elfe allait bien (elle a repris ses bêtises, conneries même). Tant mieux ça fait plaisir. J'espère que les 2 Ti vont aussi très bien. En fait Elfe monopolise toute l'attention.

J'espère que nos deux détectives vont aussi très bien chez leur papa. je suppose que oui même si Virginie s'ennuie d'eux (ce qui est normal).

 

j'oubliais que la semaine dernière, on a fêté l'anniversaire à la maman de mon papa et il y avait beaucoup de monde. Papa était très content en plus les gens m'aimaient bien. Bon je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt.

 

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

A+ Fooky.

Retour à l'accueil