Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Merci à mon papa

Publié le 14 Juin 2012 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui me lisent. Merci à mon papa pour m'avoir adopté il y a 2 ans aujourd'hui exactement. Poutpouts à tous mes amis : Virginie, Mamy yvette, Annie et tous les autres.

 

cadeau d'anniversaire, un patchwork spécial  (cliq droit de la souris quand elle est sur l'image et choisir afficher l'image). maintenant promenade au parc il est 7h07 :

 

 

 

2012-06-14 2ans avec papa eric

P

 

Poutpouts à tous.

OMA

Commenter cet article
V
Coucou. Je suis enfin en congés. Je ne pars pas mais ce n'est absolument pas grave. Je vais passer des vacances "tranquilles". Les pigeons qui m'avait laissé un peu de répit, reviennent.<br /> Je dois aller acheter de la peinture pour repeindre le balcon. Reste à savoir quand j'y vais et surtout quand je vais le faire.<br /> Quelques moments de stress, mais je pense que c'est le contrecoup du repos que je vais enfin m'octroyer ("et parce qu'enfin je vais faire ce que je veux").<br /> Je reviens sur facebook mais ce sera plutôt majoritairement le soir et le matin. Je vois que tu continues à faire régulièrement des articles et ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous les<br /> deux et qu'Oma est toujours aussi adorable. Bises
Répondre
F
bonjour, il est trop mignon bon w end bisous
Répondre
V
Coucou. Je ne me suis pas mise beaucoup sur internet depuis la semaine dernière. Alors je te dis Oma avec retard, bon anniversaire. Encore rien de particulier. Dimanche, je suis allée voir<br /> "Prométheus" (et c'était pas marrant du tout, c'était plutôt genre "horreur", dans l'espace si tu vois ce que je veux dire). Il faisait beau aujourd'hui : je suis un peu sortie pour prendre l'air<br /> et j'ai profité du marché de Montplaisir. J'aime beaucoup ce quartier. Demain Fête des Pères et anniversaire de ma mère. Le week-end passe trop vite. Gros bisous à vous deux et que tout se passe<br /> bien.
Répondre
J
Bonne promenade!!!!
Répondre