Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Me revoilou, me revoilà.

Publié le 7 Septembre 2011 par Oma + Mimo

bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

hé oui je reviens faire un tour ici. ce fut long et je pense que je vous ai manqué (même si c'est pas vrai dites moi OUI ça fait toujours plaisir.)

Nous venons de déménager moi et mon papa à Limoges pour son travail. il a même obtenu un logement de fonction. bon c'est que pour 4 mois mais ça mettra du chocolat dans les croquettes.

 

petit coucou photographique

2011-08-03 SDC15113

 

c'est moi de profi. je suis marrant hein. ici c'est dans l'aveyron dans le jardin des voisins qui tirent la gueulent.

à bientôt. je vais essayer

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

OMA

Commenter cet article
V
<br /> Coucou Oma. Drôlement sérieux, tu marches d'un pas décidé ! Je devrais retrouver Sherlock ce week-end. J'ai encore la poisse en ce moment : rien pour mon concours (j'ai eu une réunion... pour ne<br /> rien apprendre et à part me rendre inquiète encore plus...) et aujourd'hui je viens de voir que mon voisin une fois de plus m'inonde (des cloques sous la peinture, au secours) alors que j'ai fait<br /> les travaux cette année... les tours datent un peu, OK mais bravo pour les infiltrations. Stressée je vais essayer de penser à autre chose mais c'est dur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bin quoi, ils ne te trouvent pas beau??? Sont bêtes alors!!<br /> <br /> <br />
Répondre