Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Inspection du frigo de la maison

Publié le 26 Juillet 2012 par Oma

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui me lisent.

 

Voici les photos de l'inspection du frigo pour vérifier l'hygiène et surtout s'il n'y a rien à becqueter dedans.

 

J'espère que vous allez tous très bien. Bonne vacances à Virginie. Reposes toi un peu quand même. Je peux venir chez toi si tu veux. Je ferai la poussière (lol) -je plaisante-.

 

DSC00979

 

DSC00983

 

Auncun problème ici mais y a rien pour moi. Salaud de papa.

 

Poutpouts à tous.

Commenter cet article
V
Bonjour. Tu as l'air bien déçu sur la seconde photo. Il faudrait peut être que tu donnes une liste de courses personnelles à ton papa.<br /> Encore un peu de ciné cette semaine, mais pas beaucoup de films nouveaux intéressants. Je suis allée voir l'âge de glace 4, j'adore scratch, pauvre écureuil. Quant aux kaïra, j'ai fait un article<br /> aujourd'hui. Première couche de peinture faite sur mon balcon. Je termine ma seconde semaine de congés, reste celle de la semaine prochaine. J'espère que tout va bien malgré la chaleur. Bisous
Répondre