Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Enfin me revoilou, me revoilà.

Publié le 6 Juin 2012 par Oma + Mimo

Popopo, je suis là. je n'ai pas abandonné Over-blog même si je viens moins souvent. Je vous réseerve quand même la primeur d'un patchwork de ma pomme. Même Facebook (face de bouc) ne l'a pas. c'est pour vous dire que je vous aime.


Bonjour à tous les amis que j'embrasse très fort avec ma truffe toute froide.

Voici le cadeau pour mes 2 ans avec papa que je fêterai le 14 juin.

Poutpouts à tous.

 

 

Affichez l'image avec le bouton droit de la souris pour la voir en entier sur l'écran.


2012-06-06 patchwork Oma91

 

Bon je vous laisse choisir la photo que vous préférez et dites le moi en commentaire. laissez la dernière de côté car c'est papa qui souffre arpès m'avoir rattrap in extrémis dans un sous bois où je m'étais fait la malle. ça n'a pas marché, papa veille au grain.

Gros, très gros poutpouts.

OMA

Commenter cet article
A
celle que je préfère c'est celle dans l'évier, mais je les aime toutes - poupout à toi et à ton papa
Répondre
O
Bonsoir. la photo dans la cage c'était au petit matin quand papa vient me chercher. c'est mon dodo nocturne. en fait je suis plus en sécurité pour la nuit et je peux dormir sans crainte. papa m'y<br /> amène souvent vers 11h30 ou minuit et vient me cherche vers 7H. Je n'y reste que très peu de temps
Répondre
J
Celle que j'aime le moins, c'est dans la cage!!<br /> Poutou sur ton museau et pas bien de vouloir fausser compagnie à son papa!!!!
Répondre