Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Encore de la tristesse

Publié le 18 Juin 2010 par Fooky

Bonjour à tous.

 

Je suis un ami au papa de Fooky car celui-ci est trop déprimé.

Il y a une semaine jour pour jour, heure pour heure Fooky s'est échappé.

Il a disparu près de la maison en moins d'1 minute.

Son papa et tous les amis ont cherché partout autour de la maison pendant des heures et vendredi à samedi dernier jusqu'a 3h du matin.

Nous avons alerté voisins, le village à côté 6 vétérinaires du coins, 2 mairies.

Cela n'a rien donné pour l'instant et éric est très triste.

 

Après 2009, Bobo au début & Niko en aout, 2010 Kiko en janvier et Fooky Peut-être en juin si il ne revient pas, ça fait beaucoup pour le papa.

 

Voici quand même l'une des dernières photos de Fooky. On croirait vraiment qu'il joue à la star pour l'objectif du papa.

 

2010-05-27 SDC19111

 

Vraiment, éric s'était habitué à ce bout de choux qui lui menait la vie dure mais qui était si affectueux. Après presque 4 mois, c'est le coeur serré que je vous écris cet article à la place du papa qui n'a pas voulu s'y résoudre.

 

Voici de plus une petite vidéo :

 

 

 

Nous ne savons jamais à quel point un animal peut nous rendre heureux et quel vide il peut causer dans nos coeurs quand il disparaît.

Eric garde encore un peu d'espoir mais c'est très mince.

 

A chacun d'entre vous et tous ses amis je fais de gros bisous.


Eric reviendra plus tard sur le blog et je sais qu'il n'oublie pas Virginie et Sherlock et Watson ainsi que Maguy & Elfe et les Ti.

Commenter cet article
M
<br /> Coucou Eric, comment va ? Je suis triste du départ de Fooky.... Pas facile la vie avec les bestioles...Ne te laisse pas aller, reprend un autre futu, même si les bons moments ne durent qu'un temps,<br /> reconnait que chacun d'eux t'en on donné et garde les bon souvenirs... Le prochain t'apportera comme les autres le bonheur que tu cherches en eux. En plus, tu as déjà tout l'équipement... Donnes de<br /> tes nouvelles (ne fais pas comme mon Raoulet, le Ti qui est parti lui aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> A t'il refait tous les parcours qu'il faisait avec lui? Je comprends tellement bien sa peine.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dur dur ! Vous avez regardé dans les trous ? Caves, vide sanitaire de maison... tout ça ? Est-ce qu'il a un collier avec son nom ? Je suis triste et je me dis que tu n'as pas de bol Eric avec tes<br /> furets ! Mais avoir des bestioles, c'est s'exposer à des peines malheureusement.... Notre Raoul est toujours disparu... On comprend bien la peine que ça fait ! On a beau faire tout ce qu'il faut<br /> pourtant.... Courage et on prie pour qu'il soit retrouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est Virginie qui m'a appris la disparition de Fooky ;suis ses conseils n'abandonne pas ,mets des annonces dans ton quartier ,il s'est peut-être laissé enfermer quelque part ... Je suis de tout<br /> coeur avec toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon sang, quelle nouvelle. Il ne faut pas abandonner tant que tu ne le retrouves pas. Même si les recherches ont été faites pendant un bon bout de temps.Tu as passé le message de partout. Tu as<br /> appelé la SPA de ton département et les éventuels refuges hors SPA, les associations relatives aux nacs et furets de ta région ? Cela à l'air bête mais si tu n'y a pas pensé, fais-le. Là tu vas<br /> peut être dire que "j'exagère" si tu le peux tu peux peut être passer "une annonce" dans les journaux et sur internet ? Tu dois être dans tous états et bien sûr que cela fait beaucoup. Tu as mon<br /> soutien inconditionnel mais il ne faut pas lâcher. Tiens le coup<br /> <br /> <br />
Répondre