Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

C'est les vacances! Youpi! tralala

Publié le 1 Juillet 2011 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Hé oui c'est le début du mois de juillet des "vacances". Moi je suis toujours en vacances en fait.

je suis passé sur les blogs de mes amis

pour les saluer et tous allaient apparamment très bien. Pas de nouvelles de Elfe et Maguy ni de TiBob. j'espèr

e qu'ils trouveront le temps de se reposer durant ces vancances.

 

Pour ma part, je m'habitue à ma nouvelle maison et à ce jardin plus petit. mais papa me sort dans un grand parc où j'ai toujors la frousse (voitures, gros trucqui ressemblent à Elfe, gens et jeunes qui sont bruyants. enfin la ville quoi.

 


2011-06-05 SDC14857

 

Là vous me voyez dans le trou de la tortue. Elle s'était enterrée dedans ce dernier hiver (et surement les prochains car le trou est vraiment grand. J'y rentre en entier et je peux tourner dedans facile.).

 

2011-05-09 SDC14562 ou suis je

 

Je vous jure. on peut jamais avoir la paix dans certaines famille. Il faut toujours que papa me recherche et m'espionne. je vais appeler la SPA et la ligue des droits de l'homme (merde de l'animal) car c'est du harcelement en fait.

 

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite de bonnes, d'excellentes vacances ici ou là, maintenant ou plus tard.

 

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

OMA

 


Commenter cet article
J
<br /> Tu veux que j'appelle la SPA ???!! Si oui tu me fais signe!<br /> Je t'envoie un câlinou.<br /> <br /> <br />
Répondre