bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Bonne fête aux ERIC donc à mon papounet d'enfer.

 

Aujourd'hui c'est la fête à mon papounet. d'ailleurs c'est vrai dans tous les sens. 3h d'attente à la préfecture pour changer les cartes grises, et une folle course poursuite il y a 2 minutes pour me rattraper et m'empêcher de mordre Mimo le chat. maintenant je suis coincé dedans jusqu'à nouvel ordre (surement ce soir mais dommage la balade s'est vite interrompue).

 

Je donne le bonjour à tous mes amis animaux (Sherlock, manque Watson maintenant, Boule, Chips, Mok, et Biboune nouvel arrivé chez un ami) plus Elfe, Tibob, Diablo, tigrou, (j'en oublie surement, pardon mille pardons), humains (Virginie, Maguy, Dalma dog, Nadine, Annie, Hervé, LoF) j'en oublie encore, un million de pardons cette fois.

je n'oublie pas tous les inconnus à qui je donne mon chaleureux bonjour et toute mon amitié.

petite photo pour me montrer (c'est pas ma fête ok mais c'est mon blog).

2011-11-27 SDC14471

 

là, je suis en course pour gagner le 100m à Londres en 2012 et je peux vous dire que j'ai toutes mes chances (surtout si celui ou celle qui me poursuit me fait peur).

 

ici beau temps et chaleur mais la vie est douce malgré tous les changements qui se mettent en place. on en discutera une autre fois si je n'oublie pas entre temps.

 

 

une petite vidéo ou je joue avec la main de mon papounet d'amour. en fait moi je suis son chéri d'amour, la prunelle de ses yeux. pour ma part, je l'aime bien et quand il s'absente, je suis triste, pire, déprimé mais bon c'est pas la fin du monde non plus. le papounet d'amour, c'est pour lui faire plaisir comme ça il croit qu'il est vraiment l'unique, le seul comme dieu. parfois, un petit coup de dent gentil le ramène à la réalité et ça marche. Si si. n'essayez pas chez vous car je ne sais pas si vos maîtres seraient aussi compréhensifs et gentils.

 

Maguy, nous te pardonnons bien volontiers sachant tout ce qui t'arrives. au fait laissez un petit mot sur le blog de Virginie pour lui apporter votre soutient affectif (cause Watson parti) et aussi sur le blog de Maguy qui a vraiment beaucoup de travail et de soucis actuellement (vous avez ces 2 blogs dans mes favoris). MERCI pour elles.  bon je vous laisse et vous embrase tous.


Gros bisous à tous les fufus, les amis, et les inconnus qui nous lisent.

 

OMA.

 


Retour à l'accueil