Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Bon anniversaire

Publié le 9 Avril 2011 par Oma + Mimo

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

 

Depuis quelques jours j'ai 1 an. grande date pour moi et cadeau spécial. je vous en reparlerai.

 

en attendant, j'espère que Sherlock et Watson, et Virginie vont bien. je vais sur leur blog et je vois que ça va. Virginie travaille toujours autant son blog et rale autant après sonr travail (je me marre meme si c'est pas marrant la pauvre). Sherlock et Watson sont toujours aussi content de la voir.

J'espère que Elfe, Tibob et Maguy vont bien. d'après les betises que continu de faire Elfe et maintenant Tibob je suppose que ça va.

Le bonjor à Dalmadog, Blandine, Tibili, Annie et Diablo, Hervé, Christophe et Boule et Chips.

Voici une photo pour mon anniversaire :

 

2011-04-09 SDC14109

 

Je demande, je quémande, je supplie pour avoir des croquettes bonbons. parfois cela marche et parfois non.

 

Bon maintenant les aventures d'oma (Moi). Hier matin vers 11h papa me baladait sans la laisse (rare ces temps ci). j'en ai profité pour trouver une boite verte dans laquelle tonton met le poison (lentilles bleues) contre les limaces.

j'avais à peine commencé ma dégustation que papa se jette sur moi, me secoue comme un prunier et m'enfonce dans la gueule 2 doigts (ça fait mal je vous jure). en fait papa m'a empêché de manger beaucoup de lentilles.

et là je ne l'avais jamais vu aussi hystérique ni en larmes de ma vie et peut-être de la sienne. même quand il s'engueule avec les humains c'est pas pire.

Allez que je t'appelle le centre anti poison de tououse (d'ailleurs ils ne sont pas du tout aimables ces fonctionnaires). Ensuite que je t'appelle tonton Patrick mon véto qui lui donne des conseils à la mord moi le noeux. et papa qui me fait avaler une poigne de gros sel. Mais c'est infect, horrible, dégueulasse ce truc. et après que je te vomis pendant 5 bonnes minutes et comme papa appelle encore, vas-y que l'on recommence la meme opération.

pire qu'un film d'horreur, je vous jure.

 

après en fin d'après-midi, j'étais fatigué mais ça allait. je sais pas ou il croyait que je m'étais empoisonné.

 

Voici une photo de moi cet après-midi où j'ai été surveillé et gardé vraiment de près surtout depuis que je passe au traversdu grillage (voir photo ci après):

 

2011-04-09 SDC14132

 

Vous voyez comme j'arrive à passer. je me contorsionne un peu mais j'y arrive. depuis c'est laisse tout le temps et impossible sauf à de rares minutes et devant le salon uniquement d'être vraiment libre. je vais appeler la SPA pour leur demander si c'est normal.

 

sinon voici pour sourire une petite vidéo ou je veux attraper une pomme et j'arrive à monter sur la table par des moyens détourner chez la maman d'éric :

 

Vous voyez que les furets arrivent à sauter quand ils le veulent.

 

 

bon sur tout ça,  papa me souhaite un bon anniversaire et moi je vous dis à bientôt.

 

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

OMA

 


Commenter cet article
D
<br /> Salut oma, aujourd’hui nous sommes allé choisir et réserver nos tenues médiévales pour le mariage à tème de ma filleule qui aura lieux début juillet nous avons bien rie !!!!!!!, je te souhaite un<br /> bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le week end se termine, félix et tibili vont se retrouver seuls toute la journée!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut , je passe te souhaiter un bon week-end de Pâques !!!bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bosnoir, bon anniversaire; et je vois que tu as causé bien des frayeurs, petit gourmand!! le chat youyoy, c'étit avant tibili, en fait j ai adopté tibil à la place, il tient compagnie ) mon félix<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contre les escargots et les limaces il faut mettre de la cendre de bois ou de la biere.. Bon il y a eu des émotions chez toi Oma .Heureusement que ton papa a eu les bons réflexes ,car c'était moins<br /> une ...<br /> <br /> <br />
Répondre