Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moka et Pilou les fufus

La vie journalière de Moka, Pilou, Melba, Lilly et leurs parents

Au secours Sherlock & Watson

Publié le 14 Mars 2010 par Fooky in Fooky

Bonjour à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.

J'espère que vosu allez tous très bien dans vos familles. Je sais que Virginie va bientôt récupérer Sherlock et Watson et que Maguy y voit de mieux en mieux. C'est très bien tout cela.

Bon maintenant je lance un appel aux détectives Sherlock et Watson. Il faut qu'ils m'aident à savoir à qui est la cacougnette de la photo. J'espère que ce n'est pas à Elfe car je vais me facher. C'est y pas une honte de laisser trainer ça n'importe ou et puis surtout au niveau du pif des fufus. Ah la la je vous en dirai des choses mais c'est mieu en voyant:

2010-03-14 SDC18074

Alors vous voyez. C'est pas très ragoutant n'est-ce pas? Et moi dans ma balade je tombe (façon de dire) dessus. Vous auriez entendu les cris de papa. Il n'avait qu'une frousse c'est que je me roule dedans. Il me connait mal. C'est vrai que ça fait que 2 semaines que je suis avec lui. Je suis un fufu PROPRE moi, mesdames, messieurs.
Enfin si vous pouvez m'aider et je tacherai de punir le responsable. Attention à toi Elfe si j'apprends que c'est toi. Malgré ma petite taille tu auras droit à une bonne punition.

Sinon la balade d'aujoud'hui fut géniale. Soleil et douceur. On a fait le tour du lac (d'ailleurs honte aux chiens, pardon aux maitres qui laissent trainer tout ces saloperies).

Voici une petite vidéo de cette balade. Il y en a encored'autres que vous verrez plus tard :


Les gens me trouvent mignons et rigolo. Salaud de papa qui leur dit que comme ça j'ai l'air mignon mais qu'à la maison je suis une vraie terreur. Il a raison. Enfin c'est marrant, il y avait plein de trous et j'entrais et je sortais. Je vous montrerai tout ça plus tard.

Je vous embrasse tous très fort. Au fait pour la cousine Annie de papa. Il a trouvéla clef USB que tu voulais acheter. Il l'amènera quand il viendra dans l'Aveyron. Ok?

Gros bisous à tous les fufus, les amis et les inconnus qui nous lisent.
A+ Fooky




Commenter cet article
V
<br /> Coucou. Bon après avoir étudier la chose, Sherlock et Watson sont certains que cela ne provient pas de lapins... Il faudrait peut être voir du côté des canidés (mais sûrement pas un chihuahua. Mais<br /> franchement,ça gâche un peu la promenade...<br /> <br /> <br />
Répondre